Le constat? Vous ne mettez (probablement) pas assez Ă  jour votre site web. Et ça c’est pas bien…

Le rĂ©sultat, c’est Ă  la fois une baisse de performance dans votre rĂ©fĂ©rencement naturel (pas de « mouvement » sur votre site), et une baisse d’intĂ©rĂŞt des visiteurs, qui apprĂ©cient la fraicheur des informations sur un site web.

Site mal mis à jour = moins de visiteurs fidèles

HĂ© oui, il s’ennuient et ne reviennent plus, et vous aurez aussi moins de nouveaux visiteurs (mauvais rĂ©fĂ©rencement): pas terrible en termes d’efficacitĂ©..

Bref, vu que vous avez du mal Ă  le gĂ©rer en interne, avez-vous dĂ©jĂ  songĂ© Ă  l’externaliser?

LA solution: externaliser vos mises Ă  jour de contenu

Pour le compte de plusieurs clients, j’interviens pour les assister dans les mises Ă  jour de leur site web ou de leur blog. Je fonctionne par prĂ©-achat de « packs » d’unitĂ©s-temps, de 5h minimum, au prix forfaitaire HT de 50€/h.

Version compressée: je sais (bien) écrire, je comprends vite vos problématiques marketing, je suis bilingue anglais (si besoin), et au final je produis des mises à jour de meilleure qualité et plus vite que votre stagiaire (et je ne parle pas de son orthographe.. ;-)).

Le principe est beaucoup plus rĂ©aliste et efficace que des devis Ă  rĂ©pĂ©tition et une collaboration au coup par coup. Une fois le pack-temps facturĂ© et rĂ©glĂ© par avance, je me tiens Ă  votre disposition pour rĂ©gir Ă  toutes vos sollicitations de mise Ă  jour de votre site, et cela mĂŞme s’il le faut dans des dĂ©lais très courts (24 Ă  48h ouvrables, voir moins si nĂ©cessaire).

Je tiens un compte précis du temps passé, avec un logiciel de time-tracking, et vous fait un rapport sur le temps consommé et le temps restant à la fin de chaque mission.

Le système est simple, rapide, et vos mises à jour sont enfin faites rapidement.

 

On commence quand?

Partagez cet article, choisissez votre réseau !